Management de la qualité en Afrique

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

313 pages. Temps de lecture estimé 3h55min.
Cet ouvrage vise à examiner le management de la qualité en Afrique en analysant les approches théoriques et pratiques sous une perspective pluridisciplinaire. Il se penche sur l’intégration de la qualité dans divers secteurs et contextes africains, en réunissant les contributions de professionnels et de chercheurs pour offrir une vue d’ensemble des défis et de l’état actuel de la gestion de la qualité sur le continent.  Au total, l’ouvrage met en avant l’engagement croissant de l’Afrique à intégrer la qualité dans ses processus de développement. Bien que des défis demeurent, les contributions offrent des perspectives précieuses pour adapter et améliorer la qualité en fonction des réalités locales. La poursuite de la recherche et le partage des connaissances restent essentiels pour promouvoir des pratiques de qualité durables et efficaces à travers le continent.  

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
Harmattan
Année
2025
Date de publication
25/06/2025
Date de sortie
27/06/2025
    Auteurs
Format
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son