Gregoria de Jesus cherche le corps disparu de son mari, l'insurgé Andres Bonifacio, kidnappé par un groupe rebelle rival. En s'enfonçant loin dans la jungle, elle et ses compagnons de route se perdent en même temps dans les noeuds intriqués de leur propre culpabilité. Leur recherche est entravée de façon répétée par l'ingérence de trois Tikbalangs, créatures semi-humaines de la mythologie philippine...
Fresque cinématographique en 3 parties sur la révolution philippine contre le régime espagnol à la fin du XIXème siècle.
Gregoria de Jesus cherche le corps disparu de son mari, l'insurgé Andres Bonifacio, kidnappé par un groupe rebelle rival. En s'enfonçant loin dans la jungle, elle et ses compagnons de route se perdent en même temps dans les noeuds intriqués de leur propre culpabilité. Leur recherche est entravée de façon répétée par l'ingérence de trois Tikbalangs, créatures semi-humaines de la mythologie philippine...
Fresque cinématographique en 3 parties sur la révolution philippine contre le régime espagnol à la fin du XIXème siècle.
Isagani, étudiant naïf, brillant et poète, se laisse influencer par le ténébreux Simoun, un radical qui prône la violence au nom de la libération. Représentant les tendances les plus sombres et destructrices de l'insurrection dans les milieux urbains et aristocrates, Simoun opère cependant un virement après une blessure presque fatale.
Le début d'une fresque cinématographique en 3 parties sur la révolution philippine contre le régime espagnol à la fin du XIXème siècle.
Le lieutenant Hermes Papauran, l’un des meilleurs enquêteurs des Philippines, se trouve dans un profond dilemme moral.
En tant que membre des forces de l’ordre, il est le témoin privilégié de la campagne meurtrière anti-drogue que son institution mène avec dévouement.
Les atrocités corrodent Hermes physiquement et spirituellement, lui causant une grave maladie de peau qui résulte de l’anxiété et de la culpabilité. Pour guérir, il devra affronter ses propres démons.